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Il est bien sûr ennuyeux que vous ayez une plainte à formuler concernant nos produits et/ou services. Nous aimerions vous aider davantage et vous proposer la solution souhaitée. Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : [email protected].
Notre personnel du département "Service clientèle" examinera la plainte et tentera de la résoudre à la satisfaction de tous.
Après avoir reçu votre plainte, nous vous enverrons une confirmation. Nous répondrons à votre plainte dans les 14 jours suivant sa réception ; si cela prend plus de temps, nous vous en informerons. Si vous n'êtes pas satisfait, vous pouvez toujours vous adresser au service de médiation de la Stichting Webshop Keurmerk, dont nous sommes membres. Si vous ne trouvez pas de solution, vous pouvez également soumettre votre litige à la médiation de la Stichting WebwinkelKeur.
"Nous vous recommandons d'abord de nous faire part de vos plaintes en envoyant un courriel à [email protected]. À partir du 15 février 2016, les consommateurs de l'UE pourront également déposer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR se trouve à l'adresse suivante : http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas déjà en cours d'examen ailleurs, vous pouvez la déposer via la plateforme de l'Union européenne."
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