L'entrepôt emballe les commandes jusqu'à 23 h 15 les jours ouvrables. Pour les livraisons aux Pays-Bas, ces colis rejoignent PostNL le même jour, de sorte qu'ils sont normalement livrés le lendemain (sauf le dimanche, car PostNL ne livre pas le dimanche). Veuillez noter que nous dépendons toujours des services d'acheminement des colis pour savoir s'ils sont effectivement livrés le lendemain. En outre, nous confions notre entrepôt à une société d'exécution des commandes qui peut, elle aussi, commettre une erreur dans le processus de préparation des commandes, de sorte que vous recevez les mauvais produits ou que le colis n'est présenté au service des colis qu'un jour plus tard (à notre avis, la société d'exécution des commandes travaille conformément au marché en ce qui concerne la marge d'erreur). C'est pourquoi nous conseillons aux clients de commander le plus tôt possible. Nous ne pouvons être tenus responsables des retards de livraison des services d'expédition ou de l'entreprise d'exécution.
1. Jusqu'à quelle heure puis-je commander pour recevoir ma commande le lendemain ?
Nous mettons tout en œuvre pour que les commandes passées avant 23 heures les jours ouvrables soient livrées le lendemain.
2. Quels sont les frais d'expédition ?
Les frais d'expédition par pays sont les suivants :
Pays : | Frais d'expédition : | Gratuit au départ de : |
Belgique | €4,95 | €55,00 |
Bosnie et Herzégovine | €24,95 | €250,00 |
Bulgarie | €24,95 | €250,00 |
Danemark | €8,00 | €67,00 |
Allemagne | €4,95 | €55,00 |
L'Estonie | €9,95 | €120,00 |
Finlande | €9,99 | €100,00 |
France | €9,95 | €125,00 |
Grèce | €19,95 | €200,00 |
Hongrie | €7,95 | €75,00 |
Irlande | €12,50 | €125,00 |
Italie | €14,95 | €150,00 |
Croatie | €9,95 | €100,00 |
Lettonie | €9,95 | €120,00 |
Liechtenstein | €9,95 | €100,00 |
Lituanie | €9,95 | €120,00 |
Luxembourg | €7,95 | €75,00 |
Monaco | €9,95 | €100,00 |
Pays-Bas | €4,95 | €55,00 |
Norvège | €15,95 | €160,00 |
Autriche | €9,95 | €100,00 |
Pologne | €7,95 | €75,00 |
Portugal | €17,50 | €175,00 |
Roumanie | €19,95 | €175,00 |
Slovénie | €10,95 | €100,00 |
Espagne | €13,95 | €150,00 |
République Tchèque | €7,95 | €75,00 |
Royaume-Uni | €9,95 | €100,00 |
Suède | €11,95 | €120,00 |
Suisse | €40,00 | €100,00 |
3. Informations importantes concernant les commandes volumineuses.
Lorsque vous passez une commande volumineuse chez LumenXL, veuillez noter que celle-ci peut être expédiée sur palette plutôt que par colis. Les envois sur palette conviennent aux volumes plus importants, mais les délais de livraison sont généralement légèrement plus longs. Le délai de livraison exact peut varier en fonction du pays de destination et des conditions de transport locales. Veuillez en tenir compte lors de votre commande pour éviter toute mauvaise surprise. Pour toute question concernant les délais de livraison, veuillez contacter notre service client.
4. Est-il possible de retirer la commande ?
Il est possible de récupérer une commande. Veuillez nous contacter par téléphone : +318 5773 1906. Nous nous assurerons alors que la commande est prête à être récupérée. Gardez toujours à l'esprit que vous pouvez venir chercher votre commande au moins deux heures après avoir reçu personnellement le code de retrait de notre part, en raison du temps de traitement de la commande.
5. Livrez-vous également dans des pays autres queles Pays-Bas et l' Europe ?
Nous livrons dans tous les pays en dehors des Pays-Bas. Les frais d'expédition vers des adresses en Europe ou en dehors de l'Europe sont déterminés par adresse en fonction du poids et des dimensions.
6. Quelle société de transport livrera mon colis ?
Aux Pays-Bas et en Belgique, votre colis sera livré par PostNL, sauf si les produits que vous avez commandés ont une taille supérieure à 100 cm. Dans ce cas, nous faisons appel à DPD. Dans le reste de l'Europe, votre colis sera livré par DPD.
7. Livrez-vous également le samedi ?
PostNL livre le samedi aux Pays-Bas et en Belgique, DPD ne livre pas le samedi.
8. Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, que faire ?
Il arrive souvent que votre commande soit transportée en plusieurs colis, en raison du poids, de la taille ou de la fragilité des produits. Il est possible qu'un ou plusieurs colis soient retardés dans le processus de tri et soient livrés le lendemain. Si vous avez des questions à ce sujet, vous pouvez nous contacter au sujet de la livraison de votre commande via [email protected]/nl. Vous pouvez également suivre la livraison via le track & trace que vous avez reçu par e-mail.
9. Tous les produits sont-ils en stock ?
En principe, tous les produits figurant sur le site web sont en stock, sauf indication contraire. Il peut arriver que vous receviez un message indiquant que vous ne pouvez remplir qu'un nombre limité de produits. Cela est dû au fait que le stock n'est plus suffisant.
10. Si je passe une commande et que je paie immédiatement, quand puis-je espérer recevoir ma commande ?
11. Que dois-je faire si ma question ne figure pas dans la liste ?
Si votre question ne figure pas dans la liste, veuillez consulter notre foire aux questions. Vous y trouverez peut-être la réponse à votre question. Bien entendu, vous pouvez également nous contacter par chat en ligne, par téléphone (T : +318 5773 1906) ou par le biais du formulaire de contact.