Ce luminaire de secours en saillie LX006 pour montage mural est équipé d'un pictogramme prémonté avec une flèche vers le haut. Le luminaire est équipé de 16 LED de haute qualité de 3,5 watts avec un rendement lumineux de 50 lumens (AC) et 48 lumens (DC) dans une température de couleur de 6000K (blanc froid) et a un indice de protection de IP20. Le LX006 dispose d'un auto-test, d'un test de fonctionnement et d'un test de durée. Veuillez vous référer au manuel pour une explication détaillée des différents tests.
Après les premières 24 heures de charge, un test d'endurance complet de trois heures est effectué. Un autotest est effectué sur tous les produits dotés d'un autotest et est réalisé après la première mise sous tension. Le projecteur est équipé d'un seul indicateur LED bicolore. Cet indicateur est clairement visible pour une inspection manuelle et indique l'état du module. La LED est verte en permanence ou clignote en vert lorsque les conditions sont normales. Lorsque la LED clignote en rouge, cela signifie qu'il y a un défaut dans le projecteur.
Les tests de fonctionnement sont générés de manière aléatoire et ont lieu tous les 28 jours. Un test de fonctionnement est un test de 2 minutes qui simule une panne de courant et vérifie le fonctionnement de l'éclairage de secours à partir de la batterie. L'indicateur LED clignote lentement en vert pendant que le test de fonctionnement de 2 minutes est en cours. Si une panne survient pendant un test de fonctionnement, le voyant local clignote en rouge.
Un test d'endurance simule une panne de courant et a lieu toutes les 52 semaines. Il vérifie également le fonctionnement de l'éclairage de secours à partir de la batterie pendant la durée nominale du module. L'indicateur LED clignote rapidement en vert pendant le test d'endurance. La batterie doit être complètement chargée avant qu'un test d'endurance puisse être lancé.
Le luminaire ne peut être réglé que sur continu (éclairage permanent). La lumière du luminaire reste allumée même s'il n'y a pas de coupure de courant. Lorsque le luminaire n'est plus alimenté par le réseau, il reste allumé pendant 3 heures grâce à la batterie. Ces trois heures sont généralement suffisantes pour permettre aux employés et aux visiteurs de quitter les lieux et sont également conformes à la norme légale.
Tous nos modèles d'éclairage de secours sont homologués CE et répondent aux normes et exigences en vigueur en Europe. Le boîtier et le diffuseur sont fabriqués en plastique de haute qualité.